- EAN13
- 9782234078826
- Éditeur
- Stock
- Date de publication
- 30/09/2015
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
On m'avait dit que c'était impossible
Le manifeste du fondateur de Criteo
Jean-Baptiste Rudelle
Stock
Autre version disponible
-
Papier - Stock 18,00
UNE FOIS N’EST PAS COUTUME, UN DIRIGEANT ICONOCLASTE DÉCIDE
DE FAIRE VOLER EN ÉCLATS LES CLICHÉS.
Nos PME françaises ne prospèrent pas ?
Il est temps d’en finir avec l’obsession fiscale et administrative des
patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.
Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi.
En moins de dix ans, sa société, Criteo, qui invente une nouvelle forme de
publicités ciblées sur Internet, est passée de l’arrière-boutique d’une
saladerie
à une multinationale aujourd’hui cotée au Nasdaq, qui pèse plus de 2 milliards
en Bourse. Il nous raconte ici son parcours, qui a été tout sauf un long
fleuve tranquille, et ses échecs puisque pour lui l’échec est la condition
même du succès. Il nous livre aussi ses secrets de réussite, ainsi qu’un
vigoureux plaidoyer pour la création d’entreprises de hautes technologies en
France.
DE FAIRE VOLER EN ÉCLATS LES CLICHÉS.
Nos PME françaises ne prospèrent pas ?
Il est temps d’en finir avec l’obsession fiscale et administrative des
patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.
Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi.
En moins de dix ans, sa société, Criteo, qui invente une nouvelle forme de
publicités ciblées sur Internet, est passée de l’arrière-boutique d’une
saladerie
à une multinationale aujourd’hui cotée au Nasdaq, qui pèse plus de 2 milliards
en Bourse. Il nous raconte ici son parcours, qui a été tout sauf un long
fleuve tranquille, et ses échecs puisque pour lui l’échec est la condition
même du succès. Il nous livre aussi ses secrets de réussite, ainsi qu’un
vigoureux plaidoyer pour la création d’entreprises de hautes technologies en
France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.