On m'avait dit que c'était impossible, Le manifeste du fondateur de Criteo
EAN13
9782234078826
Éditeur
Stock
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

On m'avait dit que c'était impossible

Le manifeste du fondateur de Criteo

Stock

Indisponible

Autre version disponible

UNE FOIS N’EST PAS COUTUME, UN DIRIGEANT ICONOCLASTE DÉCIDE
DE FAIRE VOLER EN ÉCLATS LES CLICHÉS.


Nos PME françaises ne prospèrent pas ?
Il est temps d’en finir avec l’obsession fiscale et administrative des
patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.

Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi.
En moins de dix ans, sa société, Criteo, qui invente une nouvelle forme de
publicités ciblées sur Internet, est passée de l’arrière-boutique d’une
saladerie
à une multinationale aujourd’hui cotée au Nasdaq, qui pèse plus de 2 milliards
en Bourse. Il nous raconte ici son parcours, qui a été tout sauf un long
fleuve tranquille, et ses échecs puisque pour lui l’échec est la condition
même du succès. Il nous livre aussi ses secrets de réussite, ainsi qu’un
vigoureux plaidoyer pour la création d’entreprises de hautes technologies en
France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.