- EAN13
- 9782843439384
- ISBN
- 978-2-84343-938-4
- Éditeur
- Express Roulart
- Date de publication
- 13/09/2012
- Collection
- EXPRESS POCHE
- Nombre de pages
- 273
- Dimensions
- 17,7 x 11,7 x 1,9 cm
- Poids
- 375 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 153.6
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Yes ! Devenez un as de la persuasion en 50 lecons
devenez un as de la persuasion en 50 leçons
De Robert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. Goldstein
Traduit par Caroline Prost
Express Roulart
Express Poche
Décuplez votre force de conviction !
Si la vie était une scène de théâtre, comment quelques petits changements dans les répliques pourraient bouleverser le dénouement de la pièce ? Voilà le postulat de ce livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur capacité de conviction. Fondé sur des études scientifiques très sérieuses, il amène le lecteur à comprendre la portée de ses propos et à les améliorer dans l'objectif d'être plus convaincant. Conçu de manière à la fois ludique et pratique, ce guide est un best-seller dans les pays anglo-saxons et a très bien fonctionné dans la collection Yes (L'Entreprise) avec plus de 7000 exemplaires vendus. Les auteurs utilisent des situations tirées de la vie quotidienne et du monde professionnel pour amener le lecteur à changer radicalement de point de vue et d'attitude sur la manière de présenter ses arguments. Grâce aux conseils de nos experts sociologues, de dernier comprend comment influencer les autres ; détecter et utiliser les bons ressorts psychologiques pour convaincre, à transformer ses faiblesses pour les retourner en armes de persuasion... En apprenant à employer les " bons " mots, il va augmenter son pouvoir de conviction de 50 % minimum !
Si la vie était une scène de théâtre, comment quelques petits changements dans les répliques pourraient bouleverser le dénouement de la pièce ? Voilà le postulat de ce livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur capacité de conviction. Fondé sur des études scientifiques très sérieuses, il amène le lecteur à comprendre la portée de ses propos et à les améliorer dans l'objectif d'être plus convaincant. Conçu de manière à la fois ludique et pratique, ce guide est un best-seller dans les pays anglo-saxons et a très bien fonctionné dans la collection Yes (L'Entreprise) avec plus de 7000 exemplaires vendus. Les auteurs utilisent des situations tirées de la vie quotidienne et du monde professionnel pour amener le lecteur à changer radicalement de point de vue et d'attitude sur la manière de présenter ses arguments. Grâce aux conseils de nos experts sociologues, de dernier comprend comment influencer les autres ; détecter et utiliser les bons ressorts psychologiques pour convaincre, à transformer ses faiblesses pour les retourner en armes de persuasion... En apprenant à employer les " bons " mots, il va augmenter son pouvoir de conviction de 50 % minimum !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Steve J. Martin (Auteur)
- Noah J. Goldstein (Auteur)
- Robert B. Cialdini (Auteur)
- Caroline Prost (Traducteur)
-
Le (petit) livre du yes !, La science de la persuasion à votre portéeRobert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. GoldsteinDe Boeck supérieur
-
Yes ! Devenez un as de la persuasion en 50 lecons, devenez un as de la persuasion en 50 leçonsRobert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. GoldsteinL'Express éditions
-
Le (petit) livre du yes !, La science de la persuasion à votre portéeRobert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. GoldsteinDe Boeck supérieur
-
Yes ! Devenez un as de la persuasion en 50 lecons, devenez un as de la persuasion en 50 leçonsRobert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. GoldsteinL'Express éditions
-
Devenez un as de la persuasion en 50 leçonsNoah J. Goldstein, Steve J. Martin, Robert B. C..."L'Entreprise"
-
Influence et persuasion 3ed augmentée - La psychologie de la persuasionRobert B. CialdiniPocket10,80
-
Le (petit) livre du yes !, La science de la persuasion à votre portéeRobert B. Cialdini, Steve J. Martin, Noah J. GoldsteinDe Boeck supérieur