Le feu de la déesse, Neuf sentiers pour embraser le féminin sacré
EAN13
9791094876800
ISBN
979-10-94876-80-0
Éditeur
DANAE
Date de publication
Collection
DANAE
Nombre de pages
275
Dimensions
21 x 14,8 x 1,5 cm
Poids
408 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le feu de la déesse

Neuf sentiers pour embraser le féminin sacré

De

Traduit par

Danae

Danae

Indisponible
Éveillez-vous à votre pouvoir, à votre amour et à votre sagesse
Le feu de la déesse est conçu pour les femmes qui cherchent à se relier à la sacralité. Pour celles qui débutent, mais aussi pour aider celles qui sont déjà engagées sur cette voie à aller plus loin dans leur travail. En se basant sur une vie entière de profondes études spirituelles et sur son expérience directe dans le monde entier, Katalin Koda vous offre un moyen novateur de faire entrer le féminin sacré dans votre vie quotidienne.
Ce livre suggère à toutes les femmes un chemin balisé, à travers 9 archétypes, qui leur permet de retrouver leur moi divin au moyen des ressources sacrées du savoir ancestral. Par des travaux simples mais profonds avec les mythes et les cérémonies, les femmes sont encouragées à sortir des rôles qui ne leur servent plus et à s'emplir de pouvoir, d'amour et de sagesse. Dans ces pages, vous trouverez les outils qui vous permettront de recouvrer votre sacralité et de transformer vos craintes en pouvoir de guérison ; des méthodes qui nous aideront à vous relier à vos réserves d'amour intérieur et à accéder aux profondeurs de votre sagesse féminine sacrée.
Katalin Koda est une exploratrice passionnée des histoires de la Terre, des mystères féminins et de l'expression mythique de notre monde. Pratiquant le bouddhisme Vajrayana, elle travaille aussi avec la sagesse indigène et le chamanisme dans sa pratique thérapeutique. C'est une artiste visionnaire, une poétesse et une rêveuse. Elle anime depuis plus de quinze ans des ateliers sur la sagesse et la spiritualité féminines ainsi que le Reiki, le voyage chamanique et la guérison des chakras.
S'identifier pour envoyer des commentaires.