Les saisons de la Wicca, Reconnectez-vous à la nature grâce à des célébrations et des rituels pour chaque saison
EAN13
9782016283868
ISBN
978-2-01-628386-8
Éditeur
Le lotus et l'éléphant
Date de publication
Collection
LE LOTUS ET L'E
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 15 x 1 cm
Poids
416 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les saisons de la Wicca

Reconnectez-vous à la nature grâce à des célébrations et des rituels pour chaque saison

De

Le lotus et l'éléphant

Le Lotus Et L'E

Offres

CÉLÉBREZ CHAQUE SAISON GRÂCE  À DES RITES ET DES RITUELS QUI AGIRONT SUR VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS.

Profondément enracinée dans la nature, la Wicca est une expérience spirituelle  qui permet de vivre en harmonie avec  son environnement.

Découvrez les origines de la Wicca en découvrant les liens étroits qu’elle entretient depuis toujours avec la nature et les divinités.Explorez en profondeur la Wicca en étudiant la Roue de l’Année et la raison d’être des éléments.Tracez votre propre chemin spirituel, étape par étape, en suivant les conseils de ce livre a n de célébrer les équinoxes et les solstices lors de chaque saison.
Au rythme des saisons 
Initiez-vous à la pratique par des rituels, créez votre autel et un cercle magique, découvrez les outils de transformation magiques, comme  le tarot, les runes, les bougies 
et les cristaux.

La Wicca moderne 
Choisissez la tradition wiccane 
qui vous convient le mieux parmi  les diverses traditions wiccanes,  des Gardneriens, à celle des Celtes ou optez pour une pratique solitaire.

Célébrez les saisons 
Découvrez des rituels simples pour célébrer les festivals wiccans en honorant le Soleil (lors des sabbats) et la pleine lune (lors des esbats), mais aussi des rites majeurs comme le Handfasting, le mariage wiccan,  ou le Handparting.

AMBROSIA HAWTHORN est une voyageuse éclectique païenne. Astrologue, elle tire aussi les cartes. Elle a créé Wild Goddess Magick, un blog de sorcellerie, et elle est rédactrice  en chef de Witchology Magazine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.