Symétrie
-
Les chansons de Pierre Fontaine, dans l’atelier d’un musicien des années 1400Mathias LE RIDERSymétrie35,00
-
Michelle Poncet ou la « Destouches-Lobreau », Directrice de l’opéra de Lyon au XVIIIe siècleAnne LE BERRESymétrie26,00
-
Du concert au show business, Les imprésarios au cœur des échanges internationaux, 1850-1930Lætitia CORBIÈRESymétrie38,00
-
Devenir compositeur, Enquête sociologique sur Déodat de Séverac (1872-1921)Alexandre ROBERTSymétrie39,00
-
Musique et recherche interdisciplinaire, en Sorbonne avec Danièle PistoneJean-Pierre BARTOLI, François MADURELLSymétrie38,00
-
Enseigner et apprendre en cours d'instrument, Manuel pratique pédagogiqueAnselm ERNSTSymétrie28,00
-
C’est comme caresser un chat, Aborder la direction de chœur par le chantEdward CASWELL, Marie BOYER, Lionel SOWSymétrie19,00
-
Recentrer la musique, 1, Audiotactilité et ontologie de l'oeuvre musicale, Musique d'écriture, jazz, pop, rockLaurent CugnySymétrie37,00
-
3, Richard Wagner et sa réception en France, La Belle Époque (1893-1914)Michał Piotr MrozowickiSymétrie37,00
-
L’Esthétique de Domenico Scarlatti, L’Esthétique de Domenico ScarlattiFrédéric GONINSymétrie28,00